La Toupie Volante juillet 2019

La canicule de la semaine dernière a un peu chamboulé les animations de La Toupie Volante…

Ce lundi 1er juillet, c’est la fête des écoles de La Grange St-Pierre à Poitiers, initialement programmée vendredi dernier. Les enfants et leurs parents pourront profiter des jeux de La Toupie Volante de 20h30 à 22h30.

À NE PAS RATER !!! SAMEDI 6 Juillet 2019, de 10h30 à 18h30, c’est la RUE AUX ENFANTS à Buxerolles.

Organisée par La Maison des Projets autour de la Mairie de Buxerolles, tout un ensemble de jeux pour grands et petits : La Toupie Volante, Zéplindejeux, le Mipeul, Ordalie, les Virouneux, le Parc des électrons et plus encore ! C’est gratuit et ouvert à tous.

Autre événement, samedi 13 juillet Place du Maréchal Leclerc à Poitiers, de 14h00 à 18h30. La Toupie Volante sera là, entourée des jeux de société de Place Ludique, des grands jeux en bois de la Ludothèque de Poitiers et de tout un ensemble d’animations pour célébrer la Fête Nationale !!! C’est gratuit et ouvert à tous.

Grâce à l’ADAPGV, les gens du voyage de 3 aires d’accueil vont profiter en juillet et août des jeux de La Toupie Volante.

Les résidents et le personnel de l’institut Larnay-Sagesse (adultes handicapés) vont découvrir différents types de jeux avec La Toupie Volante.

La Toupie Volante sera en vacances du 3 au 21 août 2019.

BON ÉTÉ À TOUS !

Publié par

Bénédicte Rousseau

Ludothécaire à la Toupie Volante, ludothèque itinérante basée à Ligugé, Vienne, Poitou-Charentes, France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.