Nous sommes intervenus de nombreuses fois depuis août, en périscolaire et en animation.

Voici une petite partie de ce que l’on a fait en images, par ordre chronologique.

Les Prairies électroniques

Le samedi 28 août, c’était l’occasion de jouer en musique. Au parc de Strunga à St Benoît, il y avait des concerts et nos jeux. Une partie avec les grands jeux en bois, et une partie avec les jouets pour enfant. De quoi rendre tout le monde content !

Le début de la caravane des jeux

Le mercredi 8 septembre, c’était la première pour la Caravane des Jeux à Jazeneuil.

Il s’agit d’un nouveau projet pour La Toupie Volante. On se déplace dans les petites communes pour proposer de la location de jeux chaque mois. On vous prépare un article pour vous expliquer plus en détail.

La Caravane des jeux, c’est aussi l’occasion d’installer plein de jeux et jouets

Une animation au local de la Toupie

Un goûter-apéro-jeux a été installé devant les locaux de la Toupie le vendredi 1er octobre. Ces animations vont reprendre régulièrement avec les beaux jours au printemps !

Ludothèque de rue

C’était à Beaulieu, en bas des immeubles Place des Templiers à Poitiers, le mercredi 6 octobre. Comme les années précédentes, nous sommes intervenus plusieurs fois dans ce quartier cet été.

Accueil des étudiants

Les photos ont été prises sur le pôle universitaire du Futuroscope le jeudi 7 octobre. Nous sommes aussi intervenus à Poitiers le 31 août et le 20 septembre, ainsi qu’à Niort le 16 septembre. Nos jeux sont aussi appréciés par les grands.

Association des étudiants parents

Cette association nous a fait intervenir le 16 octobre et le 12 décembre. C’était l’occasion pour les parents de passer du temps avec leurs enfants autour des jeux.

Le 16 octobre 2021

Médiathèque de Ligugé

Avec Zéplindejeux, nous avons animé pendant les vacances de la Toussaint, le mercredi 27 octobre. Il y avait beaucoup de monde, notamment des grands-parents avec leurs petits-enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.