La Toupie Volante en avril 2019

Actualité riche en ce mois d’avril 2019 :

vu ce we (6 & 7 avril) aux JEMA (Journées Européennes des Métiers d’Art) aux Usines à Ligugé : les jeux de La Toupie Volante n’attirent pas que les enfants !

un babyfoot dans un cageot : gros succès du we !

C’est parti pour la permanence de location de jeux au bureau de La Toupie Volante, tous les lundis (sauf férié) à partir du 15 avril 2019. C’est ouvert à tous les habitants de Ligugé bien évidemment mais aussi à ceux de Smarves, Iteuil, Croutelle, Fontaine-le-Comte, Coulombiers, Les Roches-Prémarie, Saint-Benoît ou d’ailleurs.


Après-midi jeux à la Médiathèque de Ligugé mercredi 17 avril de 14h30 à 17h30 avec La Toupie Volante et le Zéplindejeux. Vous avez été près de 90 personnes à venir en octobre dernier : Rodolphe, Bénédicte et Nicolas sont prêts à vous accueillir en nombre !

Mercredi 10 avril de 17h à 20h, la MDE de l’Université de Poitiers invite les étudiants-parents et leurs enfants pour une fin de journée pleine de jeux.

Vendredi 12 avril de 16h à 17h30 : si le beau temps est au rendez-vous, La Toupie Volante installera ses jeux devant l’école Georges Brassens pour fêter le début des vacances de Pâques.

Publié par

Bénédicte Rousseau

Ludothécaire à la Toupie Volante, ludothèque itinérante basée à Ligugé, Vienne, Poitou-Charentes, France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.